Warning: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' cannot be used after 'URL-Rewriter' in /home/laciemas/www/spip/ecrire/inc_version.php on line 403
Compagnie MASALA : Ateliers Libérer sa Joie
Accueil du site - Ateliers Libérer sa Joie

« La joie n’est rien d’autre qu’une disposition de l’âme à la joie » Louis Pauwels

JPG - 68.9 ko
lune chamanique

Pour aller chercher sa joie en son cœur, en son corps… en chœur !!! Une journée de plaisir, de rire… Mais aussi de lâcher prise, de travail sur soi… Pour se libérer en douceur de croyances, de limitations, de peurs, de tristesses et de colères qui nous sclérosent et laisser émerger la joie vive, enfantine, innocente et jaillissante…

Retrouver l’enthousiasme de l’instant présent grâce à la libération de son enfant intérieur… Suis je en contact avec moi-même, c’est à dire ce qui est là, perceptible par mes sens ? Comment les sensations tactiles, kinesthésiques et proprioceptives me nourrissent, remplissent et construisent ? Quelle est ma présence au monde et comment se manifeste-t-elle ? Avec quoi suis-je en contact au niveau de mes pensées ?

Nous chercherons ensemble dans ce partage la joie profonde, la joie intuitive ( « la joie active qui naît de l’intérieur » Spinoza ) grâce à la simplicité d’une pratique interdisciplinaire, Artistique, philosophique et thérapître en passant par le clown, la danse Contact Impro et Life Art Process , la méditation active, la respiration, le jeu, le théâtre, le langage, le mouvement et l’alchimie… Un atelier pour SOI dans le PARTAGE

PROCHAINES DATES  : A partir d’octobre 2018 une fois par mois,
 Un soir de 19 h à 21 h
 10 euros
 à La Ciotat et à Marseille
 >http://www.laciemasala.fr/spip/spip.php ?rubrique41/]

 Pour vous accompagner : 

Virginie Latour

Humoureuse de la vie à la scène , depuis 25 ans ’’Je suis là ou le vent me porte…’’

Créatrice de spectacle vivant, d’événement, comédienne, metteur en scène, philosophe, réalisatrice et formatrice … je diffuse la joie …

Je tourne actuellement avec trois spectacles dont
 « Koukoum « qui veut dire grand-mère en algonquin …Tribut Amérindienne d’Amérique du nord.
 " Un souffle d’amour " et " O naissance d’un monde".

C’est pour moi une grande joie de vous accompagner